Les consommateurs invétérés peuvent attester que chacun, en étant stone, a sa façon de réagir à la weed. Il y a pourtant un effet récurrent, une faim intense, qui surgit sans crier gare. Elle pousse à se ruer sur la nourriture pour tenter de l’assouvir.
Si elle est correctement contrôlée, la fringale permet à ceux qui ont perdu l’appétit de le retrouver. Cependant, pour optimiser ses avantages, les amateurs de la weed doivent veiller à adopter une alimentation la plus équilibrée possible.
Les légumes
Pour ceux qui rechignent à avaler des légumes, ils ont une occasion pour s’y mettre quand ils planent. Tous les légumes ont des effets bénéfiques sur la santé. Il serait judicieux de s’orienter vers ceux à forte teneur en eau, tels que les tomates et les concombres, ou ceux qui, comme la laitue, incitent à boire beaucoup d’eau.
Les fruits
Les adeptes du cannabis peuvent aussi se tourner vers les fruits pour satisfaire leur faim. À leur manière, ils sauront répondre au désir de nourriture sucrée instillé par la foncedalle. Chacun est libre de choisir ce qu’il préfère (pomme croquante, juteuse pastèque, etc.).
Les compotes
C’est un classique qui a bercé l’enfance d’une multitude de personnes. Sa consistance permet de chasser les arrière-goûts persistants. Il s’agit d’une excellente alternative à la pomme, pour ceux qui s’agacent de son croquant, avec les mêmes vertus nourrissantes.
Les noix
Les plus prévoyants veillent toujours à avoir un petit stock à porter de main. Aussi faciles à conserver qu’à transporter, présentant un large éventail de choix, les noix ont tout pour plaire. Et elles peuvent être consommées directement, entre deux bouffées, ou servir de garnitures pour d’autres nourritures, aussi bien sucrées que salées.
À lire aussi : Top #2 meilleures recettes de cookies au cannabis CBD
Chips, biscuits et pop-corn
Manger ces trois types d’aliments, requiert d’établir un cycle répétitif :
- Piocher dans le paquet (ou le bol) ;
- Mettre dans la bouche ;
- Mâcher et avaler.
Les mouvements s’accomplissent machinalement. Le consommateur, après avoir fumé la beuh, peut se mettre à l’aise sur son fauteuil préféré et satisfaire sa fringale. Il aura le choix entre sucré et salé.
Meilleures ventes
du mois
Le chocolat
Un nom qui n’a plus besoin d’être présenté. Mais, compte tenu des nombreux produits saturés de sucre qui inondent le marché, le consommateur doit se montrer vigilant lors de son achat. Le chocolat contenant un taux élevé de cacao, satisfait le besoin en sucré et apaise l’estomac. Il peut aussi être accompagné par des noix, pour le grand plaisir des papilles.
La pizza
Aussi à consommer stone, la pizza est surtout célèbre pour sa capacité à satisfaire même le plus vorace des estomacs. Les connaisseurs ont le choix entre les diverses variétés et assortissements existants.
À lire aussi : Recette de pizza au CBD, prête en 30 minutes (sans gluten) !
Le kebab
Il en est de même pour le kebab. À l’instar de la pizza, IL est capable de venir à bout de toutes les fringales, surtout lorsque l’on est stone. Le tout accompagné d’une grande rasade d’eau ou d’un jus de fruits.
Les pâtes
Quant aux pâtes, elles ont l’avantage d’être cuisinées rapidement, ce qui explique l’attrait des étudiants pour cet aliment. Elles sont particulièrement nourrissantes et peuvent être servies avec des sauces au choix.
Le pain
Pas la peine d’être un cordon bleu pour se préparer un encas à base de pain. Pour les plus pressés, il suffit d’étaler de la confiture ou du fondu de fromage dessus. Mais, même en étant stone, le fumeur peut aussi prendre le temps de se faire un sandwich avec juste :
- Du poulet ;
- De la laitue ;
- Des tomates.